L’artiste Chantre Géraldine Ngonda, nous dévoile en exclusivité l’origine de son nouveau Single, qui sortira ce 4 avril prochain

news-details
Interview

Vous l’avez bien lu ? La servante de Dieu, Géraldine Ngonda nous donne l’eau à la bouche pour la sortie prochaine de son tout nouveau single intitulé « Jésus tu me connais ». Sur tous les fronts, la chantre, épouse, mère et infirmière ne perd un instant pour propager le message que Dieu a déposé dans son cœur.
Et en attendant le 4 avril prochain, elle nous dévoile en exclusivité l’origine de ce nouveau projet.

AP: Alors vous êtes de confession évangélique ; Qu’est-ce qui vous pousse aujourd’hui à vous lancer dans une carrière en solo ?

Je réponds à l’appel de Dieu. Je suis née de nouveau il y a 16 ans et dès ma conversion Dieu m’a inspiré plusieurs cantiques que je chantais à l’église, je me suis alors consacrée et j’ai travaillé́ dans le secret. Il y a environ 4 ans, j’ai senti que c’était le moment de rentrer en studio pour l’édification du corps du Christ. J’ai commencé́ avec la reprise de « Purifie mon cœur» en 2014 puis « Baba » en 2015.

AP: Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous, votre parcours, qu’est-ce qui vous amène à ce projet musical ?

Sur le plan personnel, je suis une femme mariée au serviteur de Dieu, Richard Ngonda, nous servons Dieu dans la mission Christ Sans frontières avec nos deux enfants. Sur le plan professionnel, je suis infirmière libérale coordinatrice, je suis responsable d’une structure de prise en charge des patients à domicile. Concernant mon projet musical, je puis dire que les titres se sont imposés à moi ! C’est vraiment lors de nos moments de prières que chaque cantique est monté dans mon cœur et cela depuis 16 ans. Pour finir, j’ai eu la grâce de rencontrer un producteur qui a su mettre en valeur ces cantiques que Dieu m’a donnés.

AP: Votre premier single fera son apparition ce 4 avril ; Quel est l'objectif clé́ de ce projet ?

Ce premier single a pour but de réveiller le vainqueur en chaque auditeur, il parle de l’identité́, pas seulement du chrétien, mais de chaque individu sur terre, il parle de la prédestination, du fait que Dieu nous connaissait avant la fondation du monde, nous ne sommes pas un hasard sur terre. Nous devons prier afin de recevoir la vision de notre vie afin de rentrer dans notre destinée, c’est toute une prédication !

AP: Comment s’intitule le titre de votre single ; Qu’est-ce qui vous a poussé́ à écrire cette chanson ?

Le titre s’intitule Jésus tu me connais. Je suis très observatrice partout où je me trouve et j’en suis arrivée à la conclusion que de nombreux problèmes relationnels sont dus à la méconnaissance de son identité́. L’insécurité́ dans l’Homme le rend méfiant et infructueux. Lorsqu’on connait réellement son identité́ en Christ et l’amour que Dieu a pour nous, on devient une bénédiction pour son entourage. On devient un véritable homme ou une femme d’impact.

AP: Vous êtes mariée, mère, épouse dévouée, infirmière polyvalente coordinatrice ; Comment gérez-vous votre vie de famille et votre vie artistique ?

Sur tous les plans, je ne compte pas mes heures ! Il est vrai que je passe mon temps à courir mais c’est Dieu qui me fortifie. L’élément qu’il faut garder en tête c’est qu’il y a un temps pour toutes choses, tout est donc une question d’équilibre. Un temps pour ma famille, un autre pour ma vie spirituelle et artistique et un temps pour mon travail.

AP: Pour toutes ces personnes qui vous soutiennent, qui vous sont reconnaissantes pour vos messages et textes partagés sur les réseaux sociaux, quelle est votre réponse à cette gratitude ?

Je bénis Dieu pour tous les messages de soutien que j’ai reçus jusqu’à ce jour, je dis un grand MERCI ! Ça me va droit au cœur, je demande leurs prières, c’est cela qui nous fortifie.

AP: Une petite déclaration pour terminer ?

Dans ces temps de la fin, je préconiserais la concentration de chaque chrétien sur son appel. Afin de ne pas entrer dans ce tourbillon de distraction qui agit dans ce monde.

Interview signée Yannick NILA

Visionnez notre dernière vidéo sur la chaîne Youtube
Partagés récemment

Ajouter un commentaire