Femme tu es Eve ou Marie ? La saga continue

8th-post-featured

Vous avez certainement eu la grâce de l’entendre au Centre Evangélique Damas Sion de Paris ou dans d’autres assemblées. Depuis plusieurs mois déjà, Mama Rhema Sabaoth alias La Mama, sillonne les regroupements de croyants annonçant son message : « Femme, tu es Eve ou Marie ? ».

En une phrase, la servante de Dieu professe cette bonne nouvelle : « Femme, tu n’es pas un problème mais une solution ! ». Depuis, bon nombre ont été revigorés, fortifiés par ces mots, tout droit venus du Christ pour son épouse. Car effectivement, ce message s’adresse non seulement aux femmes charnelles mais à la Femme, épouse du Christ. Alors, Messieurs, ouvrez vos cœurs, vous êtes également concernés. Car cette parole est annoncée pour une transformation à la stature du Christ, pour une délivrance.

La Mama poursuit alors sa tournée. Ces 25, 26 et 27 mars, c’est au tour de l’Eglise La Bonne Semence, d’inviter la servante, sur recommandation de Dieu. Choisie, elle partagera ce message de foi et d’espoir au cours d’un séminaire biblique.
Dans son programme, La Mama posera les bonnes bases, avant de parler des étapes essentielles : la repentance ainsi que le renoncement aux œuvres mortes, qui permettront ainsi un radical changement et une délivrance. Car la repentance par le renoncement, précède la foi.

Certains, sur le net, ont été intrigués par cette thématique. Ce à quoi, la servante livra un abrégé. Ce thème est pour elle, l’occasion indispensable de comprendre la différence entre Eve, mère originelle, qui, par sa désobéissance, entraina le monde dans le chaos de la mort, et Marie, qui par son obéissance et sa soumission, engendra le Messie, engendra alors la vie. La question se pose : qu’avons-nous enfanté ? Cette prise de conscience, est pour La Mama, le chemin vers la distinction et la vertu dont nous devons faire preuve, devenant ainsi l’Epouse que le Christ attend de voir et reviendra prendre avec Lui.

L’apôtre Tony Kinvuidi, est nous le croyons, impatient d’en savoir plus. Tout comme tous ceux qui ne manqueront en rien cette invitation. Le peuple de la Bonne Semence vous accueillera en ses murs situés 10 Bis Rue de Lamotte à Nevers 58000, le vendredi 25 mars à 16h, le samedi 26 mars à 15h00 et le dimanche 27 mars à 14h.
A la modération, nous retrouverons les mamans Nicole Mambote, Agnèse Dikiebela et Emma Ndungidi. Accompagnées par le groupe invité Sabaoth Gospel.

L’invitation est pour vous et votre famille ou même votre voisin !

La Rédaction

Regardez la vidéo Event

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire