Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Entrez dans le Printemps de Guérison avec l’apôtre Emmanuel Buki

Ce 21 mars, nous accueillîmes, sous un soleil un tantinet timide, le Printemps. Saison de floraison et radoucissement, le Printemps signe le renouveau de la nature, fraîchement sorti de l’hiver et s’apprêtant à entrer en été. De l’inspiration de sa création, le Seigneur planta dans le coeur de l’apôtre Emmanuel Buki, un ensemble de messages sur les thèmes de la guérison et la foi. Transporter les âmes de la grisaille des problèmes à la joie du beau temps par la guérison divine.

La foi en Dieu épanouit les villes ; elle épanouit les familles, elle ouvre la porte d’une grande saison de miracles et rend splendide le décor des élus pour la grande marche en randonnée vers une nature verdoyante. Chacune des années de vie qui passe, elle égaye la vie du jeune et vieil homme. Elle précède une douceur, elle crée le jour du Seigneur qui ne peut flétrir mais qui produit un instant miraculé, une vie miséricordieuse. 

Anthropologue et sociologue, Emmanuel Buki sert le Seigneur en tant qu’apôtre, fondateur du ministère « Mission apostolique Eglise chrétienne », aux côtés de son épouse Nadine Buki, prédicatrice, intercesseuse et modératrice lors des réunions de prière. tous deux sont les heureux parents de deux garçons, Joas et Noah.
Très actif, Emmanuel Buki, connu pour émission « Le Temps de la Visitation », parcourt l’Europe, l’Afrique, l’Australie et l’Amérique du Nord, organisant ses célèbres meetings de l’Evangile.

Et c’est à l’église Beacon Church que l’homme de Dieu répandra les premières graines de son thème: « Printemps de Guérison » et les arrosera par la Parole fraîche de Dieu lors du culte d’adoration.
Pour n’en rater aucune miette, rendez-vous au 3 rue du Commerce à Aubervilliers de 11h à 13h30, ce dimanche 29 mars 2015.

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction