Entretien vidéo [Photographies Making Of]

8th-post-featured

Il y a quelques mois, nous vous partagions par écrit le témoignage puissant de Sylvie Gaunet. Femme de foi, Sylvie Gaunet, a été frappée, alors qu’elle n’avait que 23 ans, par la stérilité, condamnée par la médecine à une ménopause précoce. Déboussolée, voyant ses rêves de fonder une famille avec son époux, Michel, s’évaporer, notre soeur n’a pour rien au monde perdu sa foi. N’ayant plus qu’elle, s’appuyant sur la Parole de Dieu, elle mit en son Père sa confiance infaillible. Un total abandon qui a payé !

Après 10 années de douloureuses épreuves et de prières acharnées, le couple eut la grâce de pouponner, palpant, contre toute attente et à sa plus grande surprise, le miracle de la maternité. Au moyen de photos, nous vous présentions ce couple restauré et leur trésor, leur bénédiction, Noah, aujourd’hui âgé de 21 mois.

Vous avez été nombreux à être touchés par ces mots, nombreux à rendre gloire à Dieu pour cet émouvant témoignage. Alors, c’est avec honneur que la soeur Sylvie nous accorda un entretien vidéo, où face à notre journaliste, Wissa Kololo, elle s’épanche plus en détail sur son histoire. Un moment convivial durant lequel, elle partage son combat physique comme spirituel mené contre la stérilité. Une exhortation qui a don de fortifier.

Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris… [Esaïe 53: 4-5]

La stérilité de Sylvie, Jésus l’avait vaincu à la croix. Et assidue dans la prière, elle posséda sa délivrance et sa bénédiction car Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ nous dit la Parole de Dieu dans Romains 8 : 1.

Alors restez connectés et ne ratez surtout pas l’entretien vidéo avec la soeur Sylvie Gaunet. Christ est vivant et sachez qu’Il agit encore et encore.
« S’il a agit à l’époque de Sarah, Il a agit à l’époque de Sylvie, alors Il agira pour ces femmes qui souffrent aujourd’hui. Rien n’est impossible à Dieu ! » [Sylvie Gaunet]

Extrait (capture) photographie du tournage

Après le tournage

Laissez un commentaire