Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Dimanche 22 mars, le pasteur Douglas nous parlera de la Révélation des fils de Dieu

La création attend avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu, nous disent les Saintes Ecritures sur la gloire à venir dans Romains 8 :18-19. Cette révélation, le pasteur Douglas, usera de son don pour la rhétorique, pour en expliquer les différents paramètres ; lors du culte dominical prévu dimanche 22 mars 2015.

De 10h00 à 13h00, le pasteur Douglas nous promet une matinée sous le signe de l’adoration, des témoignages, d’un festin succulent et de la prière. Afin de vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques points que nous réserve l’homme de Dieu.

Nous savons, de par son explication, que la révélation consiste à rendre publique une chose jusqu’à présent cachée. Premier fils de Dieu, Adam fut créé pour être révélé à la face de la création. Mais par son péché, l’ordre naturel a été chamboulé, c’est à présent la création, appuyée par l’ennemi, qui impose fâcheusement sa loi. De ce fait, par sa venue, le Seigneur Jésus-Christ vint redonner à l’Homme sa position autrefois perdue, sa domination. Ainsi les fils de Dieu marchant par le Saint-Esprit, de qui il rend témoignage, doivent être révélés tant sur le plan spirituel, social que politique. Aujourd’hui, il est de constater la chute de plusieurs fils de Dieu, certes révélés mais pas seulement la volonté de Dieu. Il est donc primordial de savoir que Père repositionne actuellement ses fils afin qu’ils brillent à la face de la création.

Qu’attendre alors d’une telle journée ? Un réveil, nous assure le pasteur Douglas ; une prise de conscience et un retour à la source, Dieu.
« Le cri de mon âme est que les fils de Dieu puissent prendre position face au monde afin que son Nom y soit glorifié », conclut-il.

Artistes Press

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction