Destruction des malédictions non brisées Retraite de prière et délivrance au Splendeur Centre Chrétien

Car, de la même manière qu’il doit combattre le bon combat de la foi pour en entrer dans sa guérison, de la même manière, il doit combattre le bon combat de la foi pour sortir de la malédiction et entrer dans sa bénédiction.
8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

La malédiction ronge et s’avère tenace dans la vie de bon nombre de personnes. Et détrompez-vous, cela ne concerne pas uniquement les non-croyants mais bien également les croyants, et ce, en masse. Nombreux sont les bergers à déplorer ce problème récurrent dans une Eglise souffrante, où de multiples personnes, quoique ayant accepté Jésus-Christ comme Seigneur Sauveur, se retrouvent encore baignées sous le joug de malédictions.
Vous nous direz alors : « mais pourtant la Bible déclare qu’il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ selon Romains 8:1 ». Certes, cela est bien vrai ! La réponse est alors toute simple : Le droit nous est donné mais à chacun de le posséder pour en jouir de sa pleine liberté. Il en va de tout héritage. Un révérend dira alors : « c’est par la foi et par la prière que le légal devient effectif ».
De là, le croyant s’engage alors dans un combat spirituel. Car, de la même manière qu’il doit combattre le bon combat de la foi pour en entrer dans sa guérison, de la même manière, il doit combattre le bon combat de la foi pour sortir de la malédiction et entrer dans sa bénédiction.

Cette déclaration, le pasteur Soleil KOMISA l’appuie fermement, en y rajoutant de solides enseignements. Rien que dans sa communauté, « Splendeur Centre Chrétien », scindée en deux églises, l’une présente à Lyon et l’autre à Paris, l’homme de Dieu s’attriste des conditions de plusieurs membres, manifestement encore liés à des malédictions. Car la mission est certes de ramener à Christ ses brebis égarées, mettant un point d’honneur sur le salut de l’âme, du corps et de l’esprit se préparant ainsi à l’enlèvement de l’Eglise, mais faut-il encore qu’elles parviennent à la pleine liberté.
Dernièrement, il livra alors un riche enseignement sous le thème : « La malédiction non brisée ». De là, voyant le besoin et la soif accrue de délivrance, c’est conduit par le Saint-Esprit, qu’il annonce une retraite de prière et de délivrance, sur le thème : « Destruction des malédictions non brisées ».
Pour ces âmes encore enchaînées, le pasteur Soleil KOMISA, appuyé par un collège de serviteurs, entre autres l’Evangéliste Nana Sampala, le Pasteur Adonai, Papa Freddy et l’Evangéliste Yanhé Israël, décortiquera ce thème révélé, en abordant dans un premier temps, la malédiction venant de Dieu puis la malédiction venant du diable et ses agents et les techniques pour briser l’une comme l’autre. Mais une fois délivré, comment le rester ?

A cheval entre prières profondes, enseignements cruciaux, louange et adoration, le peuple sera retiré, à jeun dans cette atmosphère, où le Pasteur Soleil l’affirme, Christ sauvera et délivrera. Et pour cause, ce sont toutes les équipes qui se préparent actuellement dans la prière et le jeûne, se plongeant dans l’étude approfondie de la Parole de Dieu, à la recherche de révélations par lesquelles, Dieu parlera à ses enfants. Cherchant avant tout, en s’abandonnant totalement à Dieu, à être de dignes instruments de sa gloire.

Entrée gratuite. Toute personne lassée de cette situation qui pèse, de ses chaînes qui embrigadent, de ce sort acharné, est fraternellement invitée à rejoindre les rangs de la prière qui sauvera et restaurera. Du 22 avril à 22h au 24 avril 2016 à 12h, « Splendeur Centre Chrétien » vous ouvre ses portes au 198 avenue des Grésillons à Asnières Sur Seine (92600).
Sachons qu’aucune prière n’est de trop. Jésus-Christ, notre Seigneur, n’a de cesse enseigné, par ses paroles et ses actes, combien il est primordial de veiller et prier continuellement. Il est certain, que pour cette retraite, tous les ingrédients sont présents pour garantir un succès, à tout coeur ouvert et assoiffé de la délivrance. Ainsi, faites le déplacement et d’un coeur brisé et disposé, demandez et l’on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira [Matthieu 7:7]. Pour ainsi entrer en possession de notre héritage : la liberté en Christ-Jésus.

La Rédaction

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire