Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Déborha Kunda au Brésil

L’année passée, en novembre, le peuple de la Mission Chrétienne Ouvriers de l’Evangile - à cette époque encore connue sous le nom de la Mission Chrétienne Orléans Evangile - et son apôtre Steve Kunda, invitaient en ses murs le pasteur Jonas Florencio Melo tout droit venu du Brésil, pour un culte spécial de restauration, guérison et miracles. Un moment délicieux resté encore gravé dans les mémoires. Cette fabuleuse opportunité laissa place à une connexion divine entre les deux serviteurs de Dieu mais également entre les chantres Leila Florencio - fille du pasteur - et Déborha Kunda, qui vécurent l’une comme l’autre un doux instant bercé dans l’adoration et les louanges.

Très touché par l’oeuvre des Orléanais, le pasteur Brésilien tissa une relation très forte et unique avec ce peuple, devenu aujourd'hui sa famille en Christ.
C’est donc sans surprise que cette année, du 20 au 27 avril prochain, il convie en invité d’honneur le couple pastoral Kunda pour une conférence biblique au Brésil. Ces derniers répondirent bien évidemment avec joie à l’invitation. L’occasion de découvrir les terres brésiliennes alors inconnues pour nos missionnaires.

Au lendemain de leur arrivée au Brésil, le couple Kunda, hébergé chez leur hôte, aura droit à une visite guidée des principaux lieux de la ville de Sao Paulo, résidence de la Missao Cristo Volta (Mission Christ revient), que préside au rôle de berger principal, le pasteur Jonas Florencio. Ils auront l’honneur également de visiter la ville d’Osasco.

Après leurs promenades touristiques, le couple rencontrera avec bonheur les 2000 membres brésiliens de l’assemblée, lors de la première soirée de la Conférence, le mercredi 22 avril 2015. Le temps de se reposer le jeudi, avec la visite de l’institut IRMA, la conférence reprendra de plus belle les vendredi, samedi et dimanche, où en prime se tiendra une conférence pour les ouvrières, durant laquelle, la Sr Deborha Kunda se prêtera au rôle de prédicatrice.

Au cours de cette semaine au mélange de découvertes et de partages évangéliques, le duo prédicateur - chantre aura libre court à l’inspiration divine pour le message à apporter à ce peuple. Mais comme nous l’a précisé la chantre Déborha, ils se baseront sur ce passage de foi : « Jésus lui dit : Ne t’ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ? » [Jean 11 : 40].
Plus que deux jours avant le grand départ. Nul doute que le peuple de la Missao Cristo Volta brûle d’impatience à la rencontre de nos missionnaires français, qui peuvent compter sur le soutien spirituel du peuple de la Mission Chrétienne Ouvriers de l’Evangile.
Bon Voyage !

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction