A 74 ans, elle rappe pour Jésus

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

Plus qu’insolite. Nous savions qu’il n’y avait pas d’âge pour accepter Christ comme Seigneur et Sauveur. Dieu tendant ses bras à toutes ses âmes. Mais là, nous pouvons ajouter qu’il n’y a définitivement pas d’âge pour rapper. Comme quoi, l’habit ne fait pas le moine.
Et la soeur Bobby Lively ne vous dira pas le contraire.

Pasteur et professeur de théologie, Bobby Lively, fait tourner la tête de millions d’internautes par son don merveilleux pour le rap.
L’artiste est devenue une véritable star aux Etats-Unis, faisant même son entrée, pour certains, dans le top 5 des meilleurs rappeurs US, juste après Tupac et Eminem.

Les stars du moment, disons Kendrick, Drake ou même Kanye West peuvent même remballer. Mais nous avons oublié de vous préciser que Bobby Lively, connue maintenant sous le pseudo de Lyrical Lively, se porte comme un charme du haut de ses 74 ans !
Elle ne s’attendait certainement pas à tel engouement autour de son dernier album. Remontons un peu en arrière.

Tout commença lorsque le 27 juillet dernier, à la station-service, la septuagénaire offrit son album intitulé “Uh Huh” sorti le 6 février 2014, à un jeune homme croisé par hasard, du nom de Keith. Très enthousiaste et sûrement sous l’effet de surprise, le jeune homme prit d’assaut son compte Twitter et posta une vidéo de lui, en voiture en train de savourer cette révélation.
“Elle m’a donné son CD à la station-service. C’est une femme de 74 ans qui rappe pour Jésus”, explique-t-il.
En fond, l’on peut entendre le flow incroyable de la mamie. Le succès fut immédiat. Retweetée plus de 60 000 fois, Mamie “Lyrical Lively” eut l’effet d’une bombe sur la Twittosphère. Et son message ne tombe pas dans les oreilles de sourds.
Ne faisant rien à moitié, ses titres “God is Good”, “I’m Wise”, “What does the Word Say”, “Clap your Hands” ou encore “In Jesus Name” sont même disponibles sur Itunes et Spotify.

Sur des instrumentales modernes au goût des jeunes, Mamie Lyrical Lively, pose parfaitement son amour pour Jésus-Christ, en ne clamant que sa Parole.
Et elle n’a pas chanté son dernier mot. Les plus curieux ont par ailleurs découvert son second album sorti le 21 Septembre 2015. Un délice atypique qui nous régale avec “This is the Day”, “In your Arms, Lord”, “Holiness is Beautiful” ou encore “Life Throught His Name”.
A votre tour, découvrez Lyrical Lively et vous ne serez pas déçu.

La Rédaction

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire